Transformations

Un grand nombre de personnes à travers le monde décident d’améliorer leur santé et leur forme physique.

Pour certains, cela signifie perdre du poids, pour d’autres, gagner du muscle, et pour certaines personnes, il s’agit davantage de développer un état d’esprit sain.

Transformer votre physique, votre santé et votre mode de vie ne se fait pas du jour au lendemain.

ROLAND

Voici Roland ! Sa santé commençait à en prendre un coup lorsqu’il a décidé de se prendre en main pour de bon ! Nous travaillons avec Roland depuis bientôt 10 mois et sa silhouette à complètement changée ! Mais ce qu’on ne peut pas voir sur la photo c’est l’amélioration de sa glycémie, son cholestérol, son sommeil, sa gestion du stress, ses habitudes de vies et surtout son mindset !

Félicitation Roland, l’équipe de Transformation Kinergik est fière de toi !!!



ROBIN

Voici la transformation de Robin, un des membres fondateurs de l’équipe Transformation Kinergik, comme nous le disons souvent à nos clients, savoir le faire c’est bien, mais l’avoir vécu c’est mieux. Comme le dit si bien l’expression anglaise ‘’Walk the talk’’ (fais ce que tu prônes).

Nous ne croyons pas en ‘’l’entraîneur qui ne suit pas ces propres conseils” puisque pour nous il est primordial d’avoir de saines habitudes de vie pour pouvoir les enseigner. Il est beaucoup plus simple de pouvoir donner des conseils, trucs et astuces lorsque tu as déjà fait le cheminement toi-même, vécu les hauts, les bas et les défis de la vie quotidienne. Trouver tes propres solutions à chacun des obstacles possibles, ça s’appelle l’expérience !

 

Marika Dumoulin-Lafond

Marika est elle même entraîneuse, elle à engagé l’équipe de Transformation Kinergik afin de pousser son corps jusqu’en compétition car elle sait, tout comme nous, que même un entraîneur à besoin d’un entraîneur ! Lorsqu’on se regarde nous même nous n’avons pas la même vision critique que lorsque qu’on regarde un client. Avec notre passion on va souvent tout donner pour notre client et s’oublier nous-même, de plus un œil extérieur est toujours mieux pour juger les besoin de quelqu’un que soit-même.

COMMENCEZ AUJOURD'HUI